Share this:

" />
Le pire métro du monde se trouve au Venezuela

http://www.terrafemina.com/ Par lealefevre , Blogueuse  Publié le 13 novembre 2013

 Vous pensiez que le métro parisien était le plus fréquenté ? Vous n’avez pourtant rien vu ! Le train vénézuélien est tout simplement terrifiant, comme le témoigne cette vidéo d’une rame de métro véritablement prise d’assaut par les voyageurs.
A LA UNE DU COMPTOIR

Tous les matins c’est la même chose : vous êtes obligé de vous entasser dans une rame de métro ou de RER complètement bondée dans laquelle les enquiquineurs des transports en commun ont déjà pris un malin plaisir à manifester leur intolérable présence par leur enthousiasme généralisé. Un vrai plaisir. Pourtant, chers Parisiens, sachez que vous n’êtes pas les plus à plaindre !
Dans le genre film catastrophe, le métro au Venezuela est sans doute l’un des plus terrifiant. Sur une vidéo, on assiste à une véritable ruée dans une rame de métro. Les gens se jettent dans le train à peine les portes ouvertes, crient, courent et montent sur les sièges. A croire qu’ils sont en train de fuir une horde de zombies. A moins que ça ne soient eux, les zombies finalement !